mercredi 24 janvier 2007

Something Completely Different — 60

Bed.
J’avais en tête deux posts :
- Un texte basé sur une histoire vraie : comment en voiture, j’ai glissé sur la neige en frôlant la glissière, un post passionnant avec du suspense, de l’action & un happy end, bon celui-ci je ne l’écrirais sans doute pas
- Un texte dont j’ai griffonné une ébauche ce midi en mangeant un steak frites (pas terrible les frites, j’étais très déçu) dans une cafétéria surchauffée et particulièrement bruyante. Mais je ne suis pas vraiment content du résultat final même si j’aime bien mon idée de départ, même si elle est bateau.
Mais ce soir, je n’ai pas envie, je suis fatigué et j’ai froid, j’ai juste envie d’être allongé sous 15 kilos de couvertures, alors, j’éteins l’ordinateur, la télé et je vais me couché.

Libellés :

5 pensées :

Le 26 janvier, 2007 12:39, voici ce que Anonymous Jane pensait...

Tu fais du Llorant maintenant ? Une note avec du rien à dire ?

Espérant que tu as bien dormi !

 
Le 26 janvier, 2007 12:55, voici ce que Blogger sy! pensait...

popopopopo !!! J'ai sans doute inventé le 'rien dire' ! C'est vrai que ces derniers jours j'ai presque dit des trucs m'éloignant un peu du concept de base de mon blog (bloùg) 'égocentrique à caractère inintéressant et ininformatif'. Pourtant depuis Mai 2004 je ne cesser de rien dire, je l’ai même écrit en large et en travers. A tel point qu’en général les lecteurs et commentateurs du blog (bloùg) tiennent en moyenne deux mois, d’un coup ils disparaissent sans laisser de trace, à noter aussi que mes amis (de la vraie vie) eux aussi sont tellement affligés par tout ce rien qu’ils ont dû arrêter de venir vers juillet 2005.
Bref le rien c’est ma spécialité : Tu ne veux rien ? J’ai ce qu’il faut !
Bref (bis) je file un mauvais coton, il faut que je me réveille, que je me lève et que les yeux lancer loin vers l’horizon, avançant fièrement, je ne redise rien.

 
Le 26 janvier, 2007 15:21, voici ce que Anonymous Jane pensait...

Je ne veux rien, ça tombe bien !

Bon le challenge c'est de tenir plus de 2 mois c'est ça ? Je le relève !!! ;-)

 
Le 26 janvier, 2007 15:22, voici ce que Anonymous Jane pensait...

Mince, je dois revenir encore pendant combien de temps ?

:-)

 
Le 26 janvier, 2007 16:04, voici ce que Blogger sy! pensait...

Tu es une femme de défit !

 

A quoi pensez vous ?

<< Retour aux Sources